Les statistiques
Magie
La magie est partout à la fois, mais seul les magiciens peuvent réellement s'en servir. Un personnage ayant des points en magie sera capable d'utiliser des sortilèges puissant ou des tours de passe-passe qui tromperont les enfants.
Cette statistique fonctionne aussi bien avec la statistique Rire pour donner vie à des objets rigolo tel que des animaux en ballon, qu'avec la statistique peur pour faire apparaître des monstres.
Cette statistique fonctionne aussi bien avec la statistique Rire pour donner vie à des objets rigolo tel que des animaux en ballon, qu'avec la statistique peur pour faire apparaître des monstres.
Rire
À Yorokobi, le rire c'est la vie. Cette statistique est une des principales forces des Clowns et autre personnage du royaume: Faire rire les enfants.
Cette statistique est très utile autant pour un clown que pour un magicien qui veux par exemple faire des sculptures de ballons, des maquillages rigolo, jouer des tours à leurs amis ou même organiser un spectacle de magie clownesque.
Cette statistique fonctionne aussi bien avec la statistique magie (des blagues utilisant la magie) que peur (des blagues ou tours qui ont tendance à faire un peu peur à la victime sans que cela soit méchant.
Utilisation typique de la statistique Rire:
0: Aucune utilisation ou introduction
1-5: Une utilisation de base (Chien en ballon, petit maquillage, quelques petites blagues élaboré facilement)
6-10: Une utilisation avancé (Fleur en ballon, maquillage symètrique, utilisation de blague classique)
11-15: Une utilisation experte(Grosse sculpture comprenant plusieurs ballons, maquillage de clown. élaboration de blagues avancé)
16-20: Une utilisation professionnel (Plusieurs sculptures par minute selon le niveau, maquillage conpliqué, expert en humour.)
Cette statistique est très utile autant pour un clown que pour un magicien qui veux par exemple faire des sculptures de ballons, des maquillages rigolo, jouer des tours à leurs amis ou même organiser un spectacle de magie clownesque.
Cette statistique fonctionne aussi bien avec la statistique magie (des blagues utilisant la magie) que peur (des blagues ou tours qui ont tendance à faire un peu peur à la victime sans que cela soit méchant.
Utilisation typique de la statistique Rire:
0: Aucune utilisation ou introduction
1-5: Une utilisation de base (Chien en ballon, petit maquillage, quelques petites blagues élaboré facilement)
6-10: Une utilisation avancé (Fleur en ballon, maquillage symètrique, utilisation de blague classique)
11-15: Une utilisation experte(Grosse sculpture comprenant plusieurs ballons, maquillage de clown. élaboration de blagues avancé)
16-20: Une utilisation professionnel (Plusieurs sculptures par minute selon le niveau, maquillage conpliqué, expert en humour.)
Peur
À Yorokobi, la peur est une statistique qui n'est pas très apprécier chez les enfants. En effet, la peur est associé à Darkiwood et ses habitants douteux. Il existe bien des habitants qui ont des statistiques dans la peur et qui arrivent à réussir dans leur carrière, mais c'est souvent dûe à des commentaires du publique.
Utilisation typique de la statistique Peur:
0: Aucune utilisation ou introduction
1-5: Une utilisation de base ou accidentel (Ballon qui explose, voix intimidante, )
6-10: Une utilisation avancé ou intentionel sans être méchant (Ballon qui explose au visage du clown, blague avec effet de surprise)
11-15: Une utilisation experte ou intentionel avec intention d'être méchant (Ballon qui explose par un passant, invocation de monstre de base, humour noir.)
16-20: Une utilisation professionnel (Invocation de monstres pour faire peur)
Utilisation typique de la statistique Peur:
0: Aucune utilisation ou introduction
1-5: Une utilisation de base ou accidentel (Ballon qui explose, voix intimidante, )
6-10: Une utilisation avancé ou intentionel sans être méchant (Ballon qui explose au visage du clown, blague avec effet de surprise)
11-15: Une utilisation experte ou intentionel avec intention d'être méchant (Ballon qui explose par un passant, invocation de monstre de base, humour noir.)
16-20: Une utilisation professionnel (Invocation de monstres pour faire peur)